Quel site pour télécharger des ebook

Liste des sujets Répondre

Miisora

Bonjour a tous , j'ai récemment acquis une liseuse vivlio et je voulais savoir quel site pour pouvoir télécharger des mangas principalement afin de les mettre sur ma liseuse avec abonnement ou non .

Merci d'avance pour votre réponse

HDvore

@Miisora

Bonjour,

Tu tombes bien, pour les fêtes j'ai décidé d'ouvrir le Groupe à 20 personnes… Les 20 premiers à cliquer sur le lien auront la chance de rejoindre notre Groupe et sa multitude de posts.

Vous pourrez effectuer vos demandes, nous répondons très très vite aux demandes. Ne ratez pas le train. La prochaine ouverture n'aura pas lieu avant un bon moment.

Voici le lien pour nous rejoindre ==> https://t.me/+BkwiX_YzuQ80OTg0

Fabienne

ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE, E PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.

VOTRE PORTEFEUILLE IRA MIEUX.

Fabienne

Sur la page d'accueil du site, en haut, vous avez un onglet, mangas et ebooks gratuit.

Méfiez-vous des sites qui font de la publicité, avec un ou des liens pour télécharger, ce sont des arnaques, vous ne verrez aucun site, faire de la Pub. Faite très attention.

HDvore

@Miisora

Bonjour,

Tu tombes bien, pour les fêtes j'ai décidé d'ouvrir le Groupe à 20 personnes… Les 20 premiers à cliquer sur le lien auront la chance de rejoindre notre Groupe et sa multitude de posts.

Vous pourrez effectuer vos demandes, nous répondons très très vite aux demandes. Ne ratez pas le train. La prochaine ouverture n'aura pas lieu avant un bon moment.

Voici le lien pour nous rejoindre ==> https://t.me/+BkwiX_YzuQ80OTg0

Vivlio Light HD

liseuse vivlio light hd
Un bon prix pour une liseuse très complète.
⭐⭐⭐⭐

144,99€ 159,99€ (cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Fabienne

ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE, E PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.

HDvore

Bonjour Fabienne,

Alors je ne sais pas qui t'a violenté quand tu étais petite mais ça devait être pas beau à voir.

Quand je vois avec quel acharnement tu tentes de nous discréditer alors que tu ne fais que raconter n'importe quoi ... Je t'invite à regarder par toi-même sur le groupe que tout se passe très bien.

==> https://imageswl.fr/i/BHDFDIECCEM

Les gens n'ont pas l'air d'être volés il me semble mais bon.... Je ne sais pas si tu fais partie des bannies de groupe ou une ancienne cinglée de FTI mais tu devrais aller te faire soigner.. Et je parle sincèrement.

Sur ce , bonne journée !

Fabienne

Votre réaction montre totalement le manque de maturité, et celui d'une personne qui arnaque les gens.

Aucun site de téléchargement ne fait de la publicité sur les forums.

Si vous êtes aigri, c'est que vous êtes comme le sapin, vous avez les boules.

Voici deux liens sans arnaque.

https://www.liseuses.net/telecharger-des-mangas-gratuits/

https://www.liseuses.net/sites-telecharger-ebooks-bd-livres-audios-gratuits/

Bonne fête

HDvore

Bonjour Fabienne,

Je me doutais de cette réponse toute aussi absurde que tout le reste ^^ .... Vous parlez d'être aigri alors que c'est vous qui constamment la ramener partout et sur tous les sujets qui ne vous regardent pas. A la rigueur, si ça ne vous plaît pas, grand bien vous fasse, mais arrêtez de penser pour les autres. ils sont assez intelligents pour comprendre d'eux-mêmes va.

Aucun site de téléchargement ne fait de la publicité sur les forums.

== < Mais mdr ! Regardez ce que vous faites en dessous même de ce message, vous promotionnez deux liens... Contradiction dans la même phrase ! Arrête ton cinéma ! tu nous fais bien rigoler.

Que tu promotionnes deux liens qui te vont, pas de soucis, j'en ai strictement rien à foutre mais ne viens pas faire chier les autres qui tentent de donner autre chose que ce que tu proposes.

Fabienne

ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE, NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.

Voici deux liens sans arnaque.

https://www.liseuses.net/telecharger-des-mangas-gratuits/

https://www.liseuses.net/sites-telecharger-ebooks-bd-livres-audios-gratuits/

Bonne fête

Indlgo

Monsieur HDvore, plus connu sous le pseudo indigo, je vous ai jadis démasqué et ridiculisé avec votre propre pseudo sur ftici.

N'avez vous pas eu assez d'humiliations ? Voulez vous que nous recommencions ici ?

Vous faites croire que vous créez un groupe gratuit pour plus tard escroquer les gens.

Avez vous restitué les avoirs de vos anciennes victimes ?

Je vous conseille vivement de quitter ce forum pour toujours car vous le savez, contre moi vous ne faites pas le poids et j'ai conservé les captures d'écran de votre lamentable humiliation.

Chiche ?

Saint-denis

Je confirme les dires de Fabienne, faites bien attention, le site proposé n'est pas fiable.

ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE, NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.

Bonne fête de fin d'année

Wenn

Salut,

Moi je confirme que le groupe est safe, je l'utilise depuis déjà 7 mois, et je n'ai pas à me plaindre.

L'admin ne demande rien là-bas, c'est même nous qui de temps en temps donnons un petit quelque chose pour tout le travail qu'il réalise pour juste reconnaitre son travail.

Vous feriez bien de revoir votre copie.

Eva

🌟 Bonjour à tous ! 🌟

Je tenais à prendre un moment pour exprimer ma profonde gratitude envers chacun d'entre vous dans ce groupe. Votre générosité et votre dévouement à partager des ebooks et des articles de presse font vraiment la différence.

Merci de prendre le temps de nous faire découvrir de nouvelles lectures et de nous tenir informés. Votre passion et votre engagement sont une source d'inspiration et rendent notre communauté si spéciale.

Continuez à partager et à faire plaisir, c'est un vrai bonheur de faire partie de ce groupe !

📚❤️ Merci encore à tous !

Dominique

Bonsoir,

Suite au message laissé sur le Groupe Telegram des attaques infondées ici sur l'admin.

Je tenais à prendre un moment pour exprimer ma profonde gratitude envers notre cher administrateur, Marsupilami. Merci infiniment pour tout le temps et l'énergie que tu consacres à partager des ebooks et de la presse avec nous. Tes efforts ne passent pas inaperçus et apportent une réelle valeur à notre groupe.

Grâce à toi, nous avons accès à une multitude de ressources qui enrichissent nos connaissances et nous divertissent. C'est un vrai plaisir d'appartenir à cette communauté où le partage et la bienveillance sont au cœur de nos échanges.

Encore merci, Marsupilami, pour tout ce que tu fais pour nous ! 🙏📚

Amicalement,

Dominique

Fabienne

Comme par hasard, de nouveau pseudos, pour témoigner, à qui vous voulez faire croire cela.

Le lien et site étant frauduleux.

Fabienne

Comme par hasard, de nouveau pseudos, pour témoigner, à qui vous voulez faire croire cela.

Le lien et site étant frauduleux.

Encore merci, Marsupilami la preuve, ancien pseudo, HDvore pseudo-actuelle preuve, d'un site frauduleux qui arnaque les personnes.

Denis

Kobo.com

Fabienne

Marsu

Bonjour,

Notre petite communauté s'agrandit et cela fait plaisir. Pour nous rejoindre, une seule adresse:

==> https://t.me/+BkwiX_YzuQ80OTg0

Bonne fin de journée !

Fabienne

Attention, le lien au-dessus étant une arnaque, avec un nouveau pseudo.

Cordialement

Vivlio Light HD

liseuse vivlio light hd
Un bon prix pour une liseuse très complète.
⭐⭐⭐⭐

144,99€ 159,99€ (cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.