Liseuse Vivlio Light HD color : Impossibilité de télécharger des ebooks depuis l'île de La Réunion ?
Lecouillard
Bonjour. Je viens d'acheter tout récemment une liseuse Vivlio light HD color. J'habite sur l'île de La Réunion. J'ai contacté directement le site Vivlio par mail pour leur demander si ils faisaient la livraison de leurs liseuses sur La Réunion. Ils m'ont répondu que non mais que je pouvais passer par le site LDLC pour commander. J'ai donc suivi leur recommandation et j'ai acheté avec LDLC. J'ai reçu la liseuse en bon état. Je me suis inscrit sur le site Vivlio, le site E.Leclerc et le site Cultura pour pouvoir acheter des ebooks. Or sur aucun de ces 3 sites je ne peux acheter d'ebooks. C'est impossible et on ne me dit pas pourquoi. J'ai essayé avec mon PC et directement avec la liseuse, sans succès. Je viens d'écrire pour signaler et expliquer tout ça à Vivlio et j'attends leur réponse. Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs, notamment à La Réunion ou dans les DOM - TOM, ont rencontré les mêmes genres de problèmes. Cela paraît hallucinant de ne pas pouvoir télécharger des ebooks depuis un département Français d'outre mer, qui plus est avec une liseuse de marque Française ! Merci d'avance pour vos réponses.
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.