Liseuse Vivlio light hd color
Nico81130
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolé si j’ai merdé…
Voila, on vient de m’offrir une liseuse Vivlio light hd color pour mon anniversaire, je suis très satisfait pour la lecture de mes nombreux ebooks classiques, toutefois je me posais la question de savoir si sur cette liseuse il était techniquement possible de charger puis lire mes mangas qui sont des scans au format pdf (oui je sais vous allez me dire qu’elle est beaucoup trop petite mais ça ne me dérange pas , lisant déjà sur le petit écran de mon iPhone 13). Par contre je ne sais pas si elle est techniquement capable d’en faire « tourner » certains dont chaque tome pèse pour certains jusqu’à 400 mo… sinon la plupart pèsent entre 50 et 170 mo. Les temps de rafraîchissement longs ne m’effraie pas , je veux juste savoir si ce sera exploitable sans que ça plante la liseuse ? Merci par avance de vos retours !
Nico81130
Je ne comprends je ne peux pas voir la réponse à mon message ?
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.