Problème epub avec kindle
Virginie
Bonjour à tous,
J'ai une liseuse kobo. Je n'ai pas de problème pour transférer et lire les livres sur ma liseuse. Par contre, ma fille a une kindle. Comme elle n'habite plus avec nous, je lui transférais les livres via internet avec sendtokindle et ça fonctionnait bien.
Malheureusement, mon ordinateur m'a lâché la semaine dernière, j'ai dû en acheter un nouveau. J'ai réinstallé adobe digital editions et calibre. J'ai bien ajouté le plugin pour Dedrm. J'ai donc mes livres au format epub. Mais quand je les transfère sur la kindle, ma fille ne les récupère pas du tout.
Je pense que j'ai oublié de reparamétrer quelque chose quand j'ai changé d'ordinateur mais impossible de trouver quoi.
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance ++++
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.