Blocage liseuse BOOKEN

Liste des sujets Répondre

ALG

#567

Ma liseuse est bloquée, elle n'est + reconnue + sur l'ordi pour l'ouvrir. La charge est arrêtée

Sur l'écran la page est figée à :

1 document en cours de lecture

Bibliothèque tout voir

Librairie naviguer

LA PROCURE

D'avance Merci si quelqu'un peut me renseigner.

Nov6

#568

Bonjour,

J'ai connu de graves soucis sur ma bookeen odyssey frontlight, qui a déjà deux ans, il y a un mois.

J'ai fait un mél au service technique de bookeen qui a été très réactif (réponse en moins de 24h00) et qui m'a donné une procédure de remise à zéro de ma liseuse.

Depuis tout remarche parfaitement.

Je vous conseille de les contacter.

Très cordialement,

Nov6

Vdh

#569

Contacter Booken, ou pour faire un reset complet usine appuyer de facon continue 5 à 10 secones jusqu'a flash de l'ecran

atention tout sera perdu

Vdh

#570

Contacter Booken, ou pour faire un reset complet usine appuyer de facon continue 5 à 10 secondes sur le bouton marche arret jusqu'a flash de l'ecran

atention tout sera perdu

Jeanne Lemerre

site

#18770

J ai oublié mon mot passé sur ma liseuse booléen.comment me reconnecter .merci

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

FRANÇOISE WHIR

#19035

Ma liseuse Boonen est bloquée. Je ne peux même pas l'éteindre. Que faire ?

Coco

#19139

Bonjour

Ma liseuse c est bloquée sur une page. Impossible de passer à la page suivante ni d eteindre

STEPHANIE DICHE

#19303

Bonjour

Ma liseuse s est bloquée sur une page..

Impossible de passer à la page suivante ou de l éteindre

Nicolas (Liseuse)

site

#19304

Déjà, il faut brancher sa liseuse pour la recharger pendant 4 à 5 heures.

Ensuite, vous pouvez vous lancer dans la procédure pour la remettre à zéro (reset) si elle est bloquée :


Maintenir enfoncé le bouton d'alimentation pendant au moins 10 secondes.

Ensuite rallumer en appuyant 1 seconde.


Phil Guen

#19706

Ma liseuse s'est bloquée ce matin, alors j'ai commencé à la secouer et la taper .... J'avais envie de la la jeter à la poubelle. Puis je me suis demandé s'il n'y avait pas un bouton reset . Alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé votre site qui explique qu'il faut appuyer 10 secondes sur le bouton marche arret. . Miracle , j'ai appliqué votre méthode et ma liseuse s'est arrêtée et a redémarré toute seule . Merci de votre coup de main.

Bod.

#19771

J'ai ce message qui s'affiche et je ne peux plus rien faire :

An error occurred. Please plug the device to your computer via USB. to remove recently added files, or press a key to retry.


je l'ai branché sur mon ordi mais il ne se passe rien.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Aymeric

#20254

Bonjour,

Impossible de mettre un bouquin sur la liseuse, l'ordinateur ne la reconnaît pas (plusieurs ordi testés). Rien ne se passe lorsque je tente de faure une mise à jour.

Merci

Nicolas (Liseuses.net)

#20255

Aymeric :


Avez-vous essayé avec Calibre ?

Avez-vous essayé de réinitialiser la liseuse ? (dans les paramètres pour remettre la configuration d'usine)

Stephanie

#20377

Bonjour je n’arrive plus à rentrer ma carte bancaire dans ma liseuse afin de pouvoir acheter des livres je l’ai réinitialiser complètement euros essayer de rentrer ma carte mais ne la refuse que puis-je faire pour y arriver à nouveau

Grand-Dufay

#20503

Bonjour, impossible de faire de nouveaux achats de livres sur ma liseuse. Carte refusée alors que cela marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai voulu réinitialiser mon compte mais impossible de retrouver le mot de passe... je suis bloquée! Comment faire?

Charpentier

#20529

Bonjour ,

ma liseuse est bloquée sur une page, et je ne retrouve mes livres nouveaux dont 1 en cours de lecture.

Merci de me répondre, cordialement.

Sylvie

#20704

Bonjour j ai une liseuse cybook muse frontlight et depuis peux elle est très lente pour tourner les pages donc j ai enlevé tout mes livres réinitialisé la liseuse j ai remis 7 livres et même problème


Nicolas (Liseuses.net)

#20705

Il faut essayer de la réinitialiser avec les paramètres d'usine.

Annick demarest

#20888

Comment reinitialise ma liseuse cybook bookeen muse merci

Chrystel

#21075

Ma liseuse DIVA est figée. Je ne peux rien faire. J'ai essayé le RESET de 10s (même 30s) cela ne fonctionne pas.

J'ai l'impression qu'elle est éteinte mais l'écran est sur la page d'accueil. Qu'est ce que je peux faire d'autre ?

RobertMarc

#21215

Ma liseuse est bloquée sur une page. Je l’ai rechargée toute une nuit. Toujours bloquée. J’ai essayé les manipulations de presser les deux boutons simultanément même plus de 20 secondes mais rien n’y fait.

Lassalle Ballier

site

#21987

Je ne peux pas lire sur ma liseuse nolim car les caracteres sont trop petits existe t- il un moyen d'agrandir les caracteres merci de me répondre denise

Coralie

#22111

Bonjour,

Ma liseuse ne s'allume plus. Je voudrais faire u. Reset mais avant de le faire je me questionne à savoir si je vais perdre tous les livres installés dessus, dont celui en cours, ou pas ?

Merci pour vos retours.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.