Fourtoutici HS ?!

Liste des sujets Répondre

Luphine

#22414

Bonjour à tous : Je ne rêve pas ? Fourtoutici est à nouveau HS ?!!

Mdbs

#22428

Apparemment il est accessible avec un vpn mais je n'ai pas testé...

Viksen

#22431

Luphine


Changez votre dns ou utilisez un vpn pour accéder à fourtoutici.


Un conseil cependant, ne vous fournissez pas sur un unique site de téléchargement. Il en existe de nombreux autres également gratuits et bien plus efficaces que fourtoutici.


Ce site a connu des soucis par le passé, il.en aura d'autres.

DidMarti

#22438

Bonjour Viksen,

Pourrais-tu me conseiller d'autres sites ? j'utilise déjà Pearltrees mais je n'y trouve pas la même richesse que sur fourtoutici.

Merci d'avance.

Polars

#22478

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Alberto

#22488

Bookys-ebooks.com le meilleur et plus riche

Polars

#22516

Saint-denis

#22519

Alternative MÉFIANCE aux vus des nombreux postes .

Mis sur le forum

Bouchra

#22526

Merci à toi @Polars, ton alternative est très bonne.


Excellente journée.


LM

#22545

Certains d'entre vous utilisent ils bookys ?

Je suis réservée sur les renseignements demandés pour la création du compte.

Polars

#22582

Bonjour à toutes et à tous,


De retour de vacances... Notre groupe s'agrandit de jour en jour. 233 membres à l'heure actuelle avec qui nous avons plaisir à partager.


https://t.me/+oBjyFK2cF382ZjFk


Twirl

#22601

Le site que vous avez donné ne marche pas !!! Mais j’aimerais trouver un livre gratuit (à contre sens tome 4) mais je ne le trouve sur aucun site gratuit. Pouvez vous m’aider svp ?

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.