Fourtoutici HS ?!
Luphine
Bonjour à tous : Je ne rêve pas ? Fourtoutici est à nouveau HS ?!!
Mdbs
Apparemment il est accessible avec un vpn mais je n'ai pas testé...
Viksen
Luphine
Changez votre dns ou utilisez un vpn pour accéder à fourtoutici.
Un conseil cependant, ne vous fournissez pas sur un unique site de téléchargement. Il en existe de nombreux autres également gratuits et bien plus efficaces que fourtoutici.
Ce site a connu des soucis par le passé, il.en aura d'autres.
DidMarti
Bonjour Viksen,
Pourrais-tu me conseiller d'autres sites ? j'utilise déjà Pearltrees mais je n'y trouve pas la même richesse que sur fourtoutici.
Merci d'avance.
Polars
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Alberto
Bookys-ebooks.com le meilleur et plus riche
Polars
Saint-denis
Alternative MÉFIANCE aux vus des nombreux postes .
Mis sur le forum
Bouchra
Merci à toi @Polars, ton alternative est très bonne.
Excellente journée.
LM
Certains d'entre vous utilisent ils bookys ?
Je suis réservée sur les renseignements demandés pour la création du compte.
Polars
Bonjour à toutes et à tous,
De retour de vacances... Notre groupe s'agrandit de jour en jour. 233 membres à l'heure actuelle avec qui nous avons plaisir à partager.
https://t.me/+oBjyFK2cF382ZjFk
Twirl
Le site que vous avez donné ne marche pas !!! Mais j’aimerais trouver un livre gratuit (à contre sens tome 4) mais je ne le trouve sur aucun site gratuit. Pouvez vous m’aider svp ?
Liseuses
Alberto
#22488 : "Bookys-ebooks.com le meilleur et plus riche"
=> C'est malin de proposer un site dont les fichiers sont hébergés chez :
upotbox = site mort
+
nitroflare = vitesse de téléchargement = 2 ko/s
et enfin :
zippyshare = site mort.
Merci Alberto.
Leptichouia
@TWIRL je vois les 4 tomes sur Igreg gégé tor..t "A contre sens" par Mercedes Ron. C'est ça ?
Si tu n'as pas accès à ce site, je pourrais les récupérer mais comment te les faire passer ?
Polars
Polars
Nous venons de "bannir" près de 400 users....
Motifs:
- Pas de bonjour quand ils arrivent (règle de base de vie)
- Pas de demandes (on se demande ce qu'ils sont venus faire chez nous)
Si vous voulez continuer de profiter de ce que nous offrons, pensez à être actifs et non des caspers ambulants. Nous sommes une communauté, pas un fast food.
Excellent week-end !
Polars
Du contenu en masse et en illimité !! Vous êtes au bon endroit.
La seule chose demandée ?
- Des gens "actifs" (Un bonjour, des échanges, des demandes)
- Pas de malpolis, d'inactifs (ceux-là ne seront pas gardés)
Excellent fin de semaine !
Saint-denis
Méfiance, aucun de téléchargement, ne fait du racolage, sur un site.
Saint-denis
Aucun site de téléchargement fait du racolage.
Koalie
Bonjour j’essaie d’aller sur site recommander mais ça indique que le lien d’invitation a expiré?
Annix
Allez voir plutôt gratuitement
• ...
C'est d'ailleurs là que le rigolo "POLARS" s'approvisionne pour revendre ...
Bonne soirée
Saint-denis
Bonjour, Merci Annix, Bonne fin de journée.
Polars
Bonjour,
C'est d'ailleurs là que le rigolo "POLARS" s'approvisionne pour revendre ...
Bonne soirée
Mouaaaaa , quand on ne sait pas la première chose c'est de fermer sa gueule ! Je ne vais sur aucun des pseudos sites miroirs que tu proposes.... D'ailleurs, et pour exemple ton fourtoutclick de mes deux va se gaver sur bookys ^^ N'oublie pas de le mentionner en passant, pauvre de toi.
Perso, je suis sur Valentine, ça me suffit amplement.
Pour @Koalie ==> A lire ==> https://forum.liseuses.net/index.php?sujet=22822
Saint-denis
Bonjour, à voir les insultes venant de polars Méfiance, encore une arnaque, ne faite pas confiance, comme déjà dit sur ce forum.
Adresse Telegram qui change souvent, le pseudo aussi.
Cordialement.
Sirocco
Aujourd'hui 05/09/24, fourtoutici ne marche de nouveau plus ? des idées ?
Bonjours a tous impossible accéder a fourtoutici aujourd’hui même avec vpn il y a que moi?
Ana
@Gwla09
site inaccessible
This page is used to test the proper operation of the Apache HTTP server
Titamnoth
@gwla09
Bonjour, inaccessible pour moi aussi !!
Titamnoth
@gwla09
Bonjour, inaccessible pour moi aussi !!
Annix
Plutôt que d'enrichir "POLARS" et sa bande, vous pouvez toujours, sans inscription (donc gratuitement) aller vous promener sur :
• https://www2.bookys-ebooks.com/
Bonne soirée
Annix
Cussay
C'est le lot de tous les sites, surtout avec un admin absent...
Méfiance pour polar, il fait du rabattage
Bookys le pb c'est les fichiers qui sont rajoutés pour faire 5Mo
Polars2
@Polars grosse arnaque ne jamais aller sur son Telegram bidon
Je confirme Annix
Polars
Tu vois annix quand tu veux.... Ils n'enrichissent rien chez moi puisque je suis le seul à poster dessus... Quand vous cherchez à dire des choses, faites-le bien et arrêtez de vous inventer des histoires à dormir debout, vous êtes pitoyables ^^ Comme le Polars2, un banni du groupe qui venait encore nous lécher les burnes il y a peu ^^ Mdr quelle ingratitude !
Annix, ancienne cassos du groupe également ! Tu veux que je balance screen à l'appui ta misérable vie que tu venais conter sur le groupe également ou pas ?
Ne soyez pas aigris, jaloux et hypocrites à ce point, vous me faites vraiment de la peine.
Et le bookys c'est ça https://www4.bookys-ebooks.com/ pas en www2, mets-toi à jour ^^
Annix
Plutôt que d'enrichir "POLARS" et sa bande, vous pouvez toujours, sans inscription (donc gratuitement) aller vous promener sur :
• https://www2.bookys-ebooks.com/
Et vous trouverez des polars sur tous ces sites ... sans inscription douteuse sur un site douteux.
Bonne soirée
Annix
Polars2
Polars tu me fais de la peine…. Avec ton groupe à 20 personnes mais des groupes comme le tien en 5 min on les retrouve.
Moi te lécher les boites ??? Laisse moi rire continue à faire des copier coller c’est ce que tu fais de mieux et arrête d’arnaquer les gens
N’oublie pas on a des screens aussi de vie pourrie donc les autres tranquille
Soufi
Et si vous alliez tous vous faire enculer avec tous vos sites de merde polars polars 2 annix et toute la bande de mongoles .
Polars
Mince il a pas aimé le marsupilami….
Effectivement faire du copier coller et escroquer les gens c’est plus facile !
Comme le dit polars2 rend l’argent aux membres et l’histoire se terminera
Justice
Bonjour les differentes adresses proposer sur télégram, avec les speudos qui ne font que changer, pour mieus berner les gens.
les speudos sont.
soufi,polars,golgoth,indigo.et bien d'autres.
Justice
Bonjour, Soufi, je pense que vous avez eu l'habitude, une adresse ou vous allez vous faire E......
Bonne fin de journée Très cordialement.
Soufi
@Justice , le seul endroit où je vais E, c'est au chevet de ta daronne, la suceuse de Bercy ^^
Toute vériter
Encore en colère le tous du cul.
Bon week-end.
Justice
Soufi, le suceur des arnaqueurs.
Tu arrives aussi à t'assoir.
Polars
Marsupilami tu as rendu l’argent que tu as escroqué aux personnes ??
Effectivement faire du copier coller et escroquer les gens c’est plus facile !
Comme le dit polars2 rend l’argent aux membres et l’histoire se terminera
Amandine
Bonjour,
Et sinon, à part vos messages d'amour, quelqu'un a réussi à se reconnecter à Fourtoutici?
Saint-denis
Bonjour, Amandine oui cela marche depuis 48 h, c'était une maintenance du serveur.
Cordialement.
Orion
Orion
Orion
Orion
Https://www4.bookys-ebooks.com/
Pas besoin de plus ni moins, tous les sites qu'on vous donne au-dessus viennent piocher dessus.
Bonne journée !
Orion
Https://www4.bookys-ebooks.com/
Pas besoin de plus ni moins, tous les sites qu'on vous donne au-dessus viennent piocher dessus.
Bonne journée !
Amandine
Bonjour Saint-Denis et merci pour ta réponse.
Merci pour le lien Orion mais désolée, je suis allée sur Bookys le jour où Foutoutici était inaccessible et il y a des ebooks d'auteurs que je trouve habituellement qui était pourvu de seulement 1 ou 2 titres contre beaucoup beaucoup plus sur Foutoutici donc.... impossible qu'il y ait été pioché ! Mais je garde tout de même !
Orion
@Amandine,
Les 3,5/4 de tout ce que tu trouves sur ton FTI se trouvent soit sur Bookys soit sur Valentine. Ce sont les premiers à poster et les autres reprennent derrière.
Cordialement,
Amandine
@Orion
Valentine, je ne connais pas...
Orion
@Amandine
C'est fort possible ! Site privé...
Tu peux me contacter via TG si tu veux, je te ferai rentrer dans notre Groupe.
Stabilo43
Bonjour , je ne peux plus accéder à fourtoutici depuis hier...site en maintenance...auriez-vous des nouvelles ?
Metci
Cordialement
Bruno_02
Bonjour
05/09/2024 fourtoutici disparu
quelqu'un sait où le retrouver ?
merci
Dan
Pareil pour moi ; arrêt vers 23h le jeudi 12 ; auparavant pas de problme sauf un débile qui coupe le Tchat de temps en temps le soir
Orion
Mdr !
J'ai toujours aimé ce genre de sites qui respectent ses membres ^^ Un Admin fantôme qui ne dit rien de ce qui se passe et sur lequel des dizaines de personnes tentent de faire vivre par leurs participations et que ce même Admin n'est pas foutu d'en faire une ...
Stabilo43
Bonjour ,
Personne n'a de nouvelle de Fourtouici qui apparaît toujours en maintenance...une idée pour trouver la presse matinale en attendant ?
Merci
Cordialement
Artemis
Je salue ton choix de pseudo orion. ^^
Passer de la princesse au chasseur. ;-)
Plus les coupures longues se multiplient sur fti, plus sa fréquentation s’amenuise. Les utilisateurs trouvent des solutions alternatives qui les satisfont. Voir les liens donnés au dessus.
Soyons clairs aucune nouvelle de l’admin depuis Mars 2023. Ça fait long, non ?
Alors ce qui se passe sous cette maintenance, personne ne le sait.
Vous pouvez toujours aller sur le forum de fti pour ceux à qui ça manque, par contre les sujets ne sont pas du tout nettoyés et pas très organisé et les téléchargements uniquement sur hébergeur. En résumé forum n’est pas géré, c’est le foutoir....Mais pour être informé, c’est le meilleur endroit, l’admin connaissant l’existence de ce forum et les modos y intervenant.
https://fourtou.forumattivo.com/
Bonne lecture
Annix
Https://fourtou.forumattivo.com/
(sur inscription obligatoire, mais gratuite ;-)... pour avoir des nouvelles du site et y trouver d'autres choses intéressantes.
Annix
Yo
Svp Donnez nous des infos sur fourtoutici et sa maintenace plutôt que de nous renvoyer sur des sites
Merci
Cordialement
Orion
Ah Bizarre @Annix la rabatteuse ! Quand c'est toi qui rabat vers d'autres lieux, là c'est plus une arnaque c'est dingue ça non ? Mdr
Ton site c'est de la merde en boîte ! Et des nouvelles de quoi ? L'admin fantôme n'y est pas dessus, donc tant que la personne ne se décidera pas à réouvrir, vous n'en saurez rien !
Bande de grosses merdes
Orion3 cassus3 arnaqueur
Orion cassus qui n'assume plus du tous, ils insultent les personnes, ils pourrissent le forum.
Ils sont aux abois, au vu, de leurs postes sur le forum.
Pas beaucoup d'intelligences.
Pragmatique
Blablabla ?
Artemis
Yo,
Des nouvelles de fti il n'y en a pas, l'admin ne communique jamais.
Pour se tenir informer, si information il y a. 2 moyens...
1) rester devant son écran à rafraîchir la page fti en brûlant un cierge pour qu’il y ait un changement.
2) aller sur le forum fti indiqué avant... et encore les modos n'en savent pas plus que vous.
Vous pouvez aussi décider d'aller vers d’autres sites trouver votre bonheur plutôt que d’attendre benoîtement.
Roflmao
Le seul site qui est de la merde dans l'histoire c'est bien bookys, une mafioserie insensée qui injecte de la merde dans CHAQUE fichier epub pour lui faire dépasser les 5MB, parce que c'est le seuil minimal pour etre remunéré par certains hebergeurs qu'ils utilisent. pour le reste je m'en fous de vos bisbilles entre tel et tel site, plus il y en aura d'accessibles mieux c'est, chacun ses preferences, j'aimerais juste qu'on en finisse avec cette sale habitude de trafiquer/enfler les fichiers epub, c'est juste la honte absolue...
Colas
Colas
Saint-denis
Méfiance, aucun Site de téléchargement, ne fait du racolage, sur un site.
FUYEZ le lien telegram
Verité
ÉVITER telegram il vous vole
Colas
Colas
Justicier
ATTENTION telegram grosse ARNAQUE. Nouveau pseudo colas
ne faite pas l'erreur, fuyez les liens telegram
Colas
Tous ces Pseudos sortis de nul part venant raconter n'importe quoi sur un lieu où ils ne sont même pas... Si vous aviez des arguments, vous les exposeriez en capture d'écran, mais vous n'avez rien.
C'est tout ce qui est à retenir ici.
Ana
Vivlio Kobo Cultura Decitre et bien d'autres.....ah oui faut payer , les auteurs vous remercient
stop au piratage
enfin bon chacun fait ce qu'il veut ...ou peut bien sûr
Robert
C'est tout ce qui est à retenir ici GROSSE ARNAQUE le lien telegrame
Fourtoutici apparait "en maintenance" depuis 2 jours. Normal?
Colas
@Ana, bien entendu ! Tout le monde n'a pas la possibilité, les moyens de se payer des livres à 10 € LE bouquin, si tel est votre cas, bien à vous.
Le jour ou les livres seront moins chers avec des offres raisonnables, alors on en reparlera.
Et ce n'est pas parce que vous "piratez" que vous n'en achetez pas non plus.
Colas
En attendant, je viens de demander aux membres du groupe et donateurs (vous savez ceux qui savent ce que veut dire partager) ce qu'ils pensaient de vos accusations, vu que c'est censé être eux les volés.
Fabienne
NE PAS S'INSCRIRE OU AUTRE LE SITE DE VOYOUS VOLEUR NE PAS ALLER SUR LE SITE TELEGRAM.
IL NE RÉPOND A COTE EST FUIS LES QUESTIONS.
Colas
Pauvre Fabienne.... Vous venez de démontrer que vous êtes un des pseudos au-dessus.. C'était si facile finalement, merci !
Et je vous ai répondu, c'est vous qui ne savez certainement pas lire, mais là, je ne peux pas grand chose pour vous
Fabienne
Ha c'est cela vos réponses, ça pue le menteur malhonnête, arnaqueur.
Je serai là en tant que nouvelle sur le forum à dénoncer vos pratiques.
Patrick
C'est se pourrit colas et autre avec ces liens telegram
Colas
Pauvre Fabienne.... Vous venez de démontrer que vous êtes un des pseudos au-dessus.. C'était si facile finalement, merci !
Et je vous ai répondu, c'est vous qui ne savez certainement pas lire, mais là, je ne peux pas grand chose pour vous
Patrick
Colas ont vous a loupé a votre naissance.
FOURTOUICI est en maintenance depuis 4 jours je pense que ce n'est pas normale.Quelqu'un a-t'il une solution ?
Neo
Très inquiet également. Quelque a til des informations ? Maintenance réelle ou fermeture du site ?
Merci
Bonne soirée à tous.
FOURTOUICI est en maintenance depuis 4 jours je pense que ce n'est pas normale.Quelqu'un a-t'il une solution ?
Popol
Idem
Clecho
RIP Fourtoutici..
Georges mandel
Hello,
Si fourtout est innaccessible ?
avez voius d'autres solutions ?
merci
Colas
Alternative https://t.me/+7-nIgpUB0hRmMDk0
Saint-denis
Bonsoir, Ne vous fait pas avoir évité a tous prix L'ANTRE DE LOULOU / LE PARTAGE AVANT TOUT, c'est une grosse arnaque, vous allez vous faire plumer votre compte en banque.
Pierre
J'ai tenté plusieurs connections avec NordVPN et aucun changement. Toujours la même réponse.
Colas
Alternative https://t.me/+7-nIgpUB0hRmMDk0
Verité
ÉVITER telegram il vous vole
le site une arnaque
Berger
Meilleure alternative : z-library !! On y trouve tout , même des livres anciens ( polars et autres qui n'existent nulle part ailleurs ) en ebook !
Aaa
Colas
Justice pour tous
Bonjour, ATTENTION L'ARNAQUEUR COLAS ÉTANT DE RETOUR.
Ne pas cliquer sur le lien vérolé, il vide les comptes bancaires une fois inscrit.
L'arnaque est aussi dénoncée sur d'autre site.
Ne faite pas confiance à colas ou autres pseudos.
Bonne journée à toutes et tous.
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.