Groupe Telegram - Partage EBOOKS / SERIES / FILMS et plus encore

Liste des sujets Répondre

Polars

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Condition nécessaire pour faire partie de ce Groupe plein de belles choses. Etre un minimum actif dans le sens ou tu viens passer un coucou de temps en temps, on ne te demande pas d'être là en permanence, mais un minimum s'impose. Pas de fantômes ! Ceux-là se verront prendre la porte assez rapidement.

Nous sommes une communauté de partage, pas un self-bordel.... Pour ça, le NET regorge de pseudos sites pour ça.

Et bien entendu des demandes ! Sinon à quoi bon.

Lien pour rejoindre l'aventure ==> https://t.me/+oBjyFK2cF382ZjFk

Saint-denis

Méfiance, aucun Site de téléchargement, ne fait du racolage, sur un site.

FUYEZ

Eliott

C'est toujours le même qui se fait de la pub !!!

Ailleurs

Mdr. Et toujours les mêmes qui critiquent...

Polars

@Ailleurs,

C'est tout à fait ça.... Ces gens sont incapables de créer quoi que ce soit, alors ils se sentent obligés de venir verser leur petit venin ^^

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Saint-denis

MDR Pourquoi venez-vous faire de la pub pour votre site pour mieux arnaquer les personnes.

Citez-moi un site de téléchargement, connue qui fait sur un site ou des sites, ou sur le forum leur publicité.

AUCUN, il y a pleins connus, je ne vois aucune publicité pour leur site.

Golgoth

@Saintdemesdeux

https://forum.liseuses.net/index.php?sujet=21699 Ici peut-être rigolo ?

https://prnt.sc/_wAF5iJcH4vh Tu en fais même la promotion ici guignol ! Alors steplé, rentre chez toi.

Saint-denis

Bonjour, Toujours aussi aigris, auriez-vous un dictionnaire de français.

Cordialement et très bonne journée à vous.

Polars2

@polars la plus grosse arnaque avec son groupe Telegram à 20 personnes ou il impose des dons mensuel….

Au moins on peut dire qu’il sait bien se servir du copier coller…

Golgoth

Alalala, encore un rageux banni du Groupe ^^ Bref !

Voici un lien pour 50 personnes max, une fois le nombre de personne atteint, le Groupe fermera ses portes pour une année?

Profitez-en bien !

LIEN = https://t.me/+df3GNNDxz385MmE0

Saint-denis

Alalala, encore un rageux arnaqueur Bref !

Voici un lien pour 50 personnes max qui vont où se feront avoir, une fois le nombre de personnes arnaquées atteint, le Groupe fermera ses portes pour une année ?

Profitez-en bien ! faite, vous videz vos comptes.

Golgoth

EDIT :

Comme pour le rageux qui ne cesse de répondre à mes messages, d'ailleurs, c'est le seul à ramener sa science ^^ . Fantômes, malpolis et autres énergumènes du genre, vous serez jeter du groupe si même les règles de base en société vous ne les possédez pas.

A bon entendeur !

Saint-denis

Golgoth, De mauvaise Humeur l'arnaqueur, j'attends toujours vos explications à ces questions.

La vérité étant blessante.

Bonne fin de Journée.

Saint-denis

Golgoth, De mauvaise Humeur l'arnaqueur, j'attends toujours vos explications à ces questions.

Pourquoi venez-vous faire de la pub pour votre site pour mieux arnaquer les personnes.

Citez-moi un site de téléchargement, connue qui fait sur un site ou des sites, ou sur le forum leur publicité.

AUCUN, il y a pleins connus, je ne vois aucune publicité pour leur site.

La vérité étant blessante.

Bonne fin de Journée.

Polars2

@polars il arnaque les participants de son groupe et après il va les bann….

Tu devrais lire plutôt ce que tu partages pour t’améliorer en informatique car le copier coller ça suffit plus

Toute vériter

Hello, je tiens à apporter moins témoignage, le site proposé sur le forum, du groupe Telegram étant une fumisterie,

ils prennent des nouveaux abonnés à chaque nouvelle adresse ou lien Telegram, avec un abonnement plus ou moins cher, après un certain temps, soir, vous êtes bannie du groupe pour une raison bidon, ou le lien ne fonctionne plus.

ATTENTION IL CHANGE SOUVENT DE PSEUDO. ÉVITER LES LIENS TELEGRAM.

Soufi

Et beh ! Pas de vie sociale pour certains ici xD .... Perdre son temps à déverser autant de haine....

Allez prendre un peu l'air, ça va vous faire du bien.

Toute vériter

Pourquoi vous en avez une avec tous les pseudos ?

que vous changiez sans arrêt, vous assumez point.

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.